Confinement : informations, outils et conseils

par Samuel Liaigre

Chers parents,

J’espère que vous vous portez au mieux dans ce contexte bien particulier.
Nous faisons au mieux, de notre côté pour que soit assurée la continuité pédagogique.
Vous avez du être contacté par le professeur principal de votre enfant pour recenser vos coordonnées et l’état de votre équipement informatique.

Nous assurons une permanence téléphonique tous les matins de 9h à 12h pour répondre à vos difficultés.
En dehors de ces permanences téléphoniques, vous pouvez nous envoyer un mail sur l’adresse du collège ce.0952114g@ac-versailles.fr ou nous laisser un message sur le répondeur du collège.
Régulièrement, un membre de l’équipe du collège vous contactera pour prendre des nouvelles et vous accompagner.

Vous trouverez en pièce jointe (en bas de l’article) quelques conseils pour accompagner vos enfants dans leur travail au quotidien.

L’équipe du collège Ariane reste à votre disposition.

Prenez soin de vous et des vôtres

Bien cordialement,

Nahouel Salah