INSCRIPTION A LA DEMI-PENSION 2016/2017

par Elisabeth Pallu

L’inscription à la demi-pension est calculée selon le quotient familial de la famille (6 tarifs) et est dématérialisée. Vous devez aller sur le site du conseil départemental du val d’Oise et procéder à l’inscription de votre enfant.

• Aller sur le site départemental du Val d’Oise (cliquer sur ce lien )
  • créer votre compte,
  • un mot de passe vous sera adressé sur votre boite mails, que vous devrez valider sur le site resto collège,
  • procéder à l’inscription en ligne en remplissant le formulaire,
  • joindre par scan l’attestation de la CAF datant de moins de 3 mois.

Pour celles et ceux qui n’ont pas accès à internet ou bien qui ont des problèmes pour répondre au formulaire en ligne : contacter le secrétariat d’intendance du collège Ariane avant le 5 Juillet 2016, dernier délai.

Parallèlement, vous devez remettre au collège Ariane la fiche jaune d’inscription à la demi-pension.

Un élève est accepté à la demi-pension si son inscription a été effectuée sur le site du conseil départemental et si la fiche jaune d’inscription à la demi-pension a bien été remise au collège Ariane.