• Projet la main tendue

par Samuel Liaigre

Le collège Ariane a lancé une campagne de financement participatif.
    La main tendue est un projet de fabrication de prothèse de main par des collégiens. Il s’agit d’un projet innovant pour le collège.
    Vous pouvez participer à la campagne de financement avec le lien suivant : (...)

• Cérémonie Républicaine du DNB-CFG 2016

par Michele Tovagliari

Le mardi 18 octobre, le Collège Ariane a fêté ses lauréats du DNB et CFG de juin 2016, lors d’une cérémonie, en présence de Monsieur Mothron, Maire d’Argenteuil, de Monsieur Bénédic, Conseiller départemental.
    Ce moment solennel, à forte valeur symbolique, vient marquer l’aboutissement d’une première étape (...)

• Portes ouvertes aux CM1-CM2

par Michele Tovagliari

Ce samedi 5 novembre 2016 a eu lieu au collège Ariane une matinée portes ouvertes :
    * Plusieurs ateliers ont été présentés aux parents et aux futurs élèves du collège, par exemple :
    Nos ambassadeurs volontaires accueillent les parents :
    Do you speak english ? Jeu d’échecs :
    PSC1 et "gestes qui (...)