• Section sportive Judo

Mesdames, Messieurs,
    Votre enfant souhaite intégrer la section sportive judo du collège, vous trouverez en pièce jointe le dossier de candidature pour l’ intégrer à la rentrée 2018-2019 :
    Ce dossier doit être dûment complété et transmis à l’établissement recruteur avant le vendredi 4 mai 2018. (...)

• Champions du Val d’Oise !

par Michele Tovagliari

L’équipe minime (4e/3e) a été sacrée, mercredi 14 mars 2018, Championne du Val d’Oise !
    Bravo à Paul, Steven, Emmanuel, Youssef, Matthew, Yassine, Mehdi, Mehdi, Amine, Hamza, Ilian, Aaron et leur professeur M. Sellier...

• Compétition de la section sportive

par Samuel Liaigre

La section sportive judo a participé à sa première compétition de judo de l’année le mercredi 24 janvier 2018 à Buchelay dans le 78. Il s’agissait du championnat Académique Benjamins (nos élèves de 6ème et 5ème, 26 élèves).
    Cette compétition s’est déroulée dans un esprit de convivialité. Les élèves ont été (...)

• Nouvelle comédie musicale !

par Danielle Heloin, Veronique Tessier

En 2017, il y a eu SWING, SWING, SWING ... En mai 2018, il y aura BD BLUES ! en cours de préparation ... toujours par la chorale du collège, composée des élèves du collège, des CM1 et CM2 de l’école Volembert, dirigée par Mme TESSIER, professeur d’éducation musicale et par un chorégraphe (...)

• Remise des diplômes

par Michele Tovagliari

Le mardi 14 novembre a eu lieu la cérémonie Républicaine de remise de diplômes.
    Bravo à tous les anciens élèves du collège Ariane qui ont réussi brillamment leur examen avec un taux de mentions de 72 % !