• Organisation rentrée

par Michele Tovagliari

Cher(s) parent(s) Le collège Ariane propose plusieurs options à vos enfants dont la mise en place nécessite l’organisation suivante :
    l’option judo : les cours de 6e et 5e (uniquement) commenceront à partir de la semaine du 18 septembre. Les cours de judo de 4e et 3e commenceront à partir de ce (...)

• Projet la main tendue

par Samuel Liaigre

Le collège Ariane a lancé une campagne de financement participatif.
    La main tendue est un projet de fabrication de prothèse de main par des collégiens. Il s’agit d’un projet innovant pour le collège.
    Vous pouvez participer à la campagne de financement avec le lien suivant : (...)

• Cérémonie Républicaine du DNB-CFG 2016

par Michele Tovagliari

Le mardi 18 octobre, le Collège Ariane a fêté ses lauréats du DNB et CFG de juin 2016, lors d’une cérémonie, en présence de Monsieur Mothron, Maire d’Argenteuil, de Monsieur Bénédic, Conseiller départemental.
    Ce moment solennel, à forte valeur symbolique, vient marquer l’aboutissement d’une première étape (...)