• Cérémonie Républicaine du DNB-CFG 2016

par Michele Tovagliari

Le mardi 18 octobre, le Collège Ariane a fêté ses lauréats du DNB et CFG de juin 2016, lors d’une cérémonie, en présence de Monsieur Mothron, Maire d’Argenteuil, de Monsieur Bénédic, Conseiller départemental.
    Ce moment solennel, à forte valeur symbolique, vient marquer l’aboutissement d’une première étape (...)

• Portes ouvertes aux CM1-CM2

par Michele Tovagliari

Ce samedi 5 novembre 2016 a eu lieu au collège Ariane une matinée portes ouvertes :
    * Plusieurs ateliers ont été présentés aux parents et aux futurs élèves du collège, par exemple :
    Nos ambassadeurs volontaires accueillent les parents :
    Do you speak english ? Jeu d’échecs :
    PSC1 et "gestes qui (...)

• Rencontres parents professeurs principaux 6e, 5e, 4e, 3e

Aux parents du collège Ariane,
    Les rencontres "parents- professeurs principaux" auront lieu par niveau dès la semaine prochaine. Un courrier a été ou va être remis à votre enfant qui vous précisera le jour, l’heure et l’organisation de cette réunion.
    La (...)