FabAriane (FabLab)

• Les première créations du mois de janvier

par Zoha A

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans les premières créations du mois de janvier.
    En ce début d’année le FAB LAB a accueilli de nombreux élèves venus exploiter leur imagination. En effet, nous commençons l’année avec une création avec la découpeuse vinyle que vous pouvez admirer ci-dessous :
    Ce (...)

• FAB LAB

par Zoha A

Bonjour,
    Je m’appelle Zoha Akhtar. Je suis le nouveau service civique du FAB LAB .
    Ma mission consiste à apporter mon aide à la réalisation des projets des élèves.
    En espérant vous voir nombreux :)
    Voici mon emploi du temps

• Les créations du mois d’Avril au FabLab.

par Nolan Razé

Bonjour à tous et à toutes
    et bienvenue dans le récap du mois d’Avril !
    Et pour commencer ce mois comme il se doit, je dois vous montrer ce petit poisson d’avril, modélisé par des élèves à l’occasion.
    La découpeuse laser est toujours autant populaire et le nombre de gravures ne cesse d’augmenter ainsi (...)

• Les créations de mars du FabLab

par Nolan Razé

Salutations à tous et à toutes et bienvenue dans le récap de ce mois de mars ! Bien que février soit passé, l’amour reste le thème préféré de nos élèves et c’est avec ingéniosité qu’ils nous le montrent à travers leurs créations, que ce soit avec une brodeuse numérique
    . . . . . . . . ou bien avec la (...)

• Les créations de février au FabLab.

par Nolan Razé

Bienvenue à tous et à toutes dans ce récapitulatif du mois de février au FabLab !
    C’est le mois de l’amour et qui dit amour, dit pleins de petits cœurs partout, qu’ils soient en bois, en plastique, en tissu ou même gravé, c’est le moyen qu’ont choisis les élèves pour partager leur amour. (...)