Les première créations du mois de janvier

par Zoha A

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans les premières créations du mois de janvier.

En ce début d’année le FAB LAB a accueilli de nombreux élèves venus exploiter leur imagination.
En effet, nous commençons l’année avec une création avec la découpeuse vinyle que vous pouvez admirer ci-dessous :

Ce petit stitch est ensuite passé sous la presse à chaud pour nous concocter ce joli rendu :

Presse à chaud :

La nouvelle machine à coudre a également obtenu son premier client. Une adorable taie d’oreiller a été cousue. Parfait pour réchauffer le cœur d’une personne :)

L’imprimante 3D fait fureur auprès des élèves. En effet c’est la machine la plus exploitée.
Par exemple un marque page snoopie a été réalisé. Malgré un premier échec, l’élève a tenu bon et ses efforts ont porté leurs fruits :

L’imprimante 3D a également donné vie à un support téléphone.

Ou bien encore cette jolie création représentant le pays natal d’un élève :

Nous arrivons à la fin des créations les plus phares du mois de janvier. En espérant que le mois suivant sera tout aussi riche en surprise.

A très bientôt !