Les créations du mois de janvier au FabLab.

(actualisé le ) par Nolan Razé

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce récapitulatif du mois de janvier.
de nombreux élèves continuent à fréquenter le FabLab en ce début d’année et toujours autant de projets sortent de leur tête.

La brodeuse numérique a de plus en plus de succès auprès des élèves, et d’autres grands projets se préparent avec elle ! voici quelques broderies faites par les élèves :

.
D’un autre côté, les élèves se bousculent toujours autant pour utiliser la découpeuse laser, mais s’appliquent de plus en plus pour de meilleurs résultats à chaque fois !

Un grand évènement se prépare ! la 4eme édition du VObot challenge est annoncée et nos élèves sont prêts à en découdre. Ils s’entrainent d’ores et deja et ne manquerons pas de remporter la victoire cette année !

.
De mon côté, j’ai débuté la construction d’un cube infini, je suis encore loin du résultat escompté mais des progrès sont faits !
Voici le cube imprimé et à côté un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler !

.
C’était le récap de janvier, on vous souhaite un bon mois de Février et on vous donne rendez vous dans 1 mois pour toujours plus de création !
-L’équipe du FabLab