Créations du mois de mars.

(actualisé le ) par Zoha A

Bonjour à toutes et à tous.

Le Fab Lab a rencontré quelques problèmes au cours du mois de février, en effet de part les multiples grèves celui-ci n’a pas pu faire profiter de ses locaux certains jours.

Mais nous revenons en force pour ce mois de mars.

Tout d’abord un petit 6ème a confectionné le fruit du dragon du célèbre manga One Piece sur l’imprimante 3D.

Puis, il y a eu ce papillon bleu qui fera ensuite l’objet d’un collier.

Une élève a imprimé une bague pour sa maman, en espérant que ce cadeau la réjouisse.

L’imprimante 3D fait toujours autant fureur auprès des élèves.
En effet la DOOD à été remise en marche également.

Pour la semaine des langues, plusieurs monuments ont été imprimés comme la statue de la liberté ou encore le madison square garden.

Je vous invite à ne surtout pas rater l’article du mois d’avril afin de pouvoir voir le projet final de cette fameuse semaine.

Un élève à confectionné cette figurine représentant un chien pour un membre de sa famille, et le résultat est époustouflant.
En effet, le fil noir lui donne un coté velouté.

Pour finir, une pièce manquante du jeu d’échecs a été réalisé, le king.

En espérant que les créations du mois de mars étaient à la hauteur de vos attentes.
Sur ces derniers mots, nous nous retrouverons au mois d’avril.

Merci de m’avoir lu.