Féerie de Noël au Fab’Ariane : Créativité et Petites Mésaventures

Chers amis du Fab’Ariane,

En décembre, l’esprit de Noël a illuminé notre FabLab ! Nos élèves ont fait preuve d’une créativité remarquable, en réalisant une variété de projets festifs avec des décorations en impression 3D et des textiles brodés, chaque création a apporté sa touche de magie !

Bien sûr, chaque projet a ses défis. Et avec cette dentisté de projet, c’est l’occasion de rappeler à tous que les belles choses prennent du temps et qu’il faut bien maitriser les logiciels et les machines pour repousser les limites de sa créativité.

Dans notre section "Les Loupés de Noël", nous partageons avec bienveillance quelques erreurs de parcours :

Autant de petites imperfections qui ont enrichi l’expérience d’apprentissage de nos élèves, les rapprochant chaque jour de la maitrise des logiciels et de l’autonomie totale !

La saint-valentin approche alors nous vous attendons nombreux l’année prochaine pour préparer vos cadeaux !

Joyeuses fêtes,

L’Équipe du Fab’Ariane